Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 02:03

Nous avons passé un super samedi au Trail de Guerlédan. Tous nos bénévoles étaient présent et attendaient cette animation avec impatience. Nous arrivons dès le samedi matin vers 10 Heures. Nous commençons nos balades dès quatorze heure et toujours dans la joie et la bonne humeur, puis le soir nous mettons en place notre campement et faisons la fête jusque très tard dans la nuit. C'est ça aussi la vie de l'association. NOTRE DEVISE EST : faire plaisir aux visiteurs et prendre du plaisir !

 

Par contre le dimanche a été gâché par la pluie. Toutes les animations se sont arrêtées à 15 Heures. Nous étions très déçu ! 

Quelques photos de la journée et de notre soirée super animée. Pas besoin d'alcool pour s'amuser, juste de la bonne humeur et des supers bénévoles 

 

cassandra, annif papa maman Gwen, paimpol, Corlay,-copie-1                cassandra, annif papa maman Gwen, paimpol, Corlay, St brieu

Petites balades en calèche durant toute la journée de samedi. C'était génial, il faisait beau....

Le soir venu, il fallait penser à gonfler les matelas et monter les tentes. Pas toujours facile surtout quand c'est la toute première fois ! n'est-ce pas Jean (tchoutchou) ? Phélicia lui montre comment faire "si tu veux le gonffler à la bouche tu n'est pas couché !!! il y a plus simple...... tu verras tu dormiras comme un bébé.

 

 

cassandra, annif papa maman Gwen, paimpol, Corlay,-copie-2                      cassandra, annif papa maman Gwen, paimpol, Corlay,-copie-3

 

Avant de préparer le repas nous avons une coutume ! les plus jeunes tirent les calèches quand aux autres, ils montent dans la calèche ! GRANDUOSE !!!

cassandra, annif papa maman Gwen, paimpol, Corlay,-copie-4

Ensuite on prend les ânes et nous faisons l'arriver du Trail. Il courent avec nos amis à grandes oreilles pour arriver le 1er ou la 1ère.

 

cassandra, annif papa maman Gwen, paimpol, Corlay,-copie-5

 

Par la suite il faut préparer le repas. Mais quand on s'est bien amusé, qu'on n'a pas vu le temps passer, la nuit arrive très vite et du coup le temps que le barbecue fasse de la braise il fait nuit 

 

cassandra, annif papa maman Gwen, paimpol, Corlay,-copie-7Pas facile de tenir la torche et de s'occuper des grillades ! n'est-ce pas Monsieur le Trésorier !

cassandra, annif papa maman Gwen, paimpol, Corlay,-copie-9C'est bon ça cuit ......Apportez vos assiètes.

cassandra, annif papa maman Gwen, paimpol, Corlay,-copie-8Tchoutchou semble très inquièt en regardant Jérémie qui est son gendre manipuler les grillades !

cassandra, annif papa maman Gwen, paimpol, Corlay,-copie-9

 

Ca y est ç'est prêt ! et bien on pourra dire que ça n'aura pas été une mince affaire tout ça ! quand on y repense on se revoit avec les phares de la skoda pour éclairer le barbecue !!!!

 

cassandra, annif papa maman Gwen, paimpol, Corlay,-copie-10Le dimanche soir au siège de l'asso,à PLOUAGAT un repas nous attend et celà après chaque animation. On discute de ce que l'on pourrait améliorer pour l'an prochain si le contrat est reconduit et nous passons du bon temps n'est-ce pas Régine ! Allô mais Allô quoi......

cassandra, annif papa maman Gwen, paimpol, Corlay,-copie-11

 

 

Et puis on se lâche aussi pour certain 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est ça la Vie de Ty azenn Plagad.... Un bon cocktail :


Être sérieux pendant l'animation

Être heureux !

Partager notre joie de Vivre

S'amuser et prendre du bon temps

Tout celà grace aux bénévoles

Et à nos ânes sans qui tout celà n'aurait pas existé.

 

MERCI LES ÂNES

Partager cet article

Repost 0
Published by ty azenn plagad - dans loisirs
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ty azenn plagad
  • Le blog de ty azenn plagad
  • : -Promouvoir la race asine -partage de l'expérience, aide et conseil(achat, décourverte de l'âne etc..) -Animation d'évènements festifs avec ballades en calèche, spectacle des ânes. -Travail des ânes, labours.
  • Contact

Recherche

Liens