Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 11:19

Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mon blog, mais je vous promets que lorsque toute les animations de cette année sera fini je m'y consacrerai. Nous avons eu une très bonne année en terme d'animation, mais à la fin août une grande tristesse est venu nous submerger. Notre très cher Toto, Ami et associé a été emporté par une maladie. De ce fait notre moral est en baisse. C'est dur de se dire qu'il n'est plus là. Lorsque nous avons fait le comice de Bringolo, 1ere animation après son décès nous n'avons pas pu nous empêcher de penser fort à lui.

 

Toto,

 Tu as été un super Ami, avec un grand A. Dès qu'on avait besoin de toi tu étais là, que ce soit pour l'asso ou pour la vie privée. Tu nous as soutenu lorsque J'ai subi ma greffe. Ca nous faisait du bien de te voir, car tu savais nous remonter le moral. il n'y a pas un jour ou nous ne pensons pas à toi. Les ânes ont sû qu'il se passait quelque chose de pas normal.

La vie est injuste, pourquoi ceux sont toujours les meilleurs qui partent les premiers ? ca a été si soudain ! toi l'homme si fort et toujours souriant !!! non c'est pas juste !!!!

 

 

Adieu toto !!! 

 

 

 

 

N'oubliez pas que Noël approche à grand pas. deux dates sont à retenir.

 

 

Le dimanche 27 novembre nous serons à Pommerit le Vicomte dès le matin. Il y aura des balades en calèche avec le Père Noël et je serais présente toute la journée au Marché de Noël où je vous proposerais mes nouvelles nouvelles peintures sur les ânes. Surtout venez nombreux !!!

 

Le samedi 17 décembre nous seront à saint-Hernin sur la commune de Ploumagoar à partir de 15 Heures où nous vous proposerons des promenades en calèche avec le Père noël. Alors venez nombreux également.

 

Epèrons que vous ces 2 dernière animations de l'année, la neige ne s'invite pas comme l'an passé.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ty azenn plagad
  • : -Promouvoir la race asine -partage de l'expérience, aide et conseil(achat, décourverte de l'âne etc..) -Animation d'évènements festifs avec ballades en calèche, spectacle des ânes. -Travail des ânes, labours.
  • Contact

Recherche

Liens